Main partner

hELVETIA

Alors qu’un nouveau chapitre de l’histoire du sport est en train de s’écrire, nous y jouons un rôle majeur: depuis 2019, Helvetia est sponsor principal de la Swiss Drone League. Le sponsoring dans ce domaine offre à Helvetia un nouvel accès au sport numérique.

Au rythme de la numérisation

Les drones ne sont pas une nouveauté chez Helvetia: depuis 2015 déjà, nous proposons des couvertures «dommages causés par des drones» dans le cadre de l’assurance responsabilité civile. Depuis les débuts de la Swiss Drone League en 2019, nous continuons d’approfondir ce thème en notre qualité de sponsor principal. Car les courses de drones font partie de l’e-sport, qui connaît une croissance fulgurante. De par leur association des techniques analogique et numérique, elles ouvrent en grand les portes au public sportif d’aujourd’hui et de demain.

Déclaration: En tant que principal assureur toutes branches suisse, nous encourageons le sport numérique dans tout le pays au travers de la Swiss Drone League. Nos clientes et clients peuvent ainsi suivre des courses effrénées de ce nouveau sport en direct, sur place ainsi que dans le monde virtuel.

Hörmann

Dans le monde entier, la marque Hörmann est synonyme de portes de garage, portes d’entrée, portes d’intérieur et motorisations haut de gamme. Le groupe Hörmann est le leader européen dans ces domaines.
L’entreprise familiale a pu atteindre cet objectif grâce à sa croissance constante de plusieurs décennies, placée sous le signe de l’innovation, de la garantie de qualité et de la proximité avec ses clients. Les besoins des acheteurs figurent clairement au centre des préoccupations et les exigences propres sont de taille. Ainsi, Hörmann s’adapte constamment aux nouvelles situations et évolue avec les tendances.

Nos clients profitent de larges compétences en matière de portes, acquises au fil des années par nos collaboratrices et collaborateurs. Au sein du groupe Hörmann, les ingénieurs, la vente, le service après-vente et les techniciens de service travaillent de concert.

Depuis la fondation de l’entreprise en 1935, plus de 20 millions de portes ont été produites et livrées dans le monde entier. Hörmann dispose de plus de 100 sites de distribution propres dans plus de 40 pays et est représentée par des partenaires commerciaux dans plus de 50 autres pays.
Mais qu’est-ce que les drones et Hörmann ont en commun? La fascination pour la technologie, la vitesse, la passion, l’innovation et le défi constant de surmonter chaque obstacle.

Toshiba

Depuis la fondation de l’entreprise en 1935, plus de 20 millions de portes ont été produites et livrées dans le monde entier. Hörmann dispose de plus de 100 sites de distribution propres dans plus de 40 pays et est représentée par des partenaires commerciaux dans plus de 50 autres pays.
Mais qu’est-ce que les drones et Hörmann ont en commun? La fascination pour la technologie, la vitesse, la passion, l’innovation et le défi constant de surmonter chaque obstacle.

Toshiba Tec Switzerland SA fait partie de Toshiba Tec Corporation, une entreprise mondiale, et est une filiale de Toshiba Corporation à Tokyo. Toshiba Tec Corporation est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information qui opère dans toutes les industries – de la vente au détail, de l’éducation et des services aux entreprises à l’hospitalité et à la fabrication.
Toshiba Tec Switzerland SA propose des solutions individuelles dans le domaine des imprimantes multifonctions avec diverses applications, des imprimantes d’étiquettes, des panneaux de signalisation numérique et des systèmes de gestion de documents (DMS). Toshiba Tec Switzerland SA aide les entreprises à créer, enregistrer, partager, gérer et afficher des informations.

Main partner

hELVETIA

Join us at the forefront while the next chapter in sports history is written: Helvetia has been the main partner of the Swiss Drone League since 2019. Sponsorship in this field offers Helvetia new access to digital sport.

Keeping up with digitalization

Drones are nothing new to Helvetia: We have offered insurance cover for “drone-related claims” as part of our liability insurance since 2015. Since the Swiss Drone League was established in 2019 we have been getting more involved in the topic as a principal sponsor. Drone sport is part of the rapidly growing field of e-sport and, with its mix of analogue and digital, is opening up a unique type of access to the sports audience of today and tomorrow for Helvetia. 

Statement: As one of the leading Swiss all-lines insurance providers, we promote digital sport throughout Switzerland together with the Swiss Drone League. For our customers this opens up the possibility of experiencing the thrilling races of this new sport live, up close, at the venue and also in the virtual world.

Hörmann

The Hörmann brand stands for high-quality garage doors, entrance doors, interior doors and operators worldwide – the Hörmann Group is Europe’s leading supplier in this field.
This has been achieved through decades of continuous growth of a family business, characterised by innovation, quality guarantee and customer proximity. The needs of the buyers are clearly the focus of attention and the company’s own demands are set high. In this way, Hörmann constantly adapts to the circumstances and grows with the trends.

Thanks to many long-standing employees, customers benefit from the extensive know-how in the field of doors and gates. At the Hörmann Group, product developers, sales, customer service and service technicians work hand in hand.

More than 20 million doors have been produced and delivered worldwide since its foundation in 1935. Hörmann is represented by over 100 own sales locations in more than 40 countries and by sales partners in over 50 other countries.
What connects drones and Hörmann? The fascination for technology, speed, passion, innovation and the constant challenge to master every obstacle.

Toshiba

More than 20 million doors have been produced and delivered worldwide since its foundation in 1935. Hörmann is represented by over 100 own sales locations in more than 40 countries and by sales partners in over 50 other countries.
What connects drones and Hörmann? The fascination for technology, speed, passion, innovation and the constant challenge to master every obstacle.

Toshiba Tec Switzerland AG offers individual solutions in the areas of multifunction printers with various apps, label printers, digital signage and document management systems (DMS).
Toshiba Tec Switzerland AG supports companies in creating, recording, sharing, managing and displaying information.