SWISS DRONE LEAGUE

La success story continue!

«En tant que première ligue nationale en Europe, la Swiss Drone League et ses partenaires font beaucoup de travail de pionnier. Ce n’est que grâce aux sponsors qu’il a été possible de réaliser en 1,5 ans ce dont rêvent parfois les sports classiques depuis des décennies! Corona ne nous fera pas tomber non plus», , explique Joris Zahnd, fondateur de la Swiss Drone League.

Malheureusement, la situation de Corona ne permet pas de planifier une saison régulière de la Swiss Drone League 2021. Une saison complète avec au moins 5 courses physiques ne sera pas possible cette année. L’organisation de la Swiss Drone League tente néanmoins d’organiser des courses physiques ainsi que de nouvelles courses en ligne. D’autres développements et innovations sont donc prévus. Nous serons heureux de fournir de plus amples informations via nos canaux de médias sociaux dès que possible et nous vous remercions de votre compréhension pour la situation difficile.

L’équipe nouvellement formée de la Swiss Drone League est heureuse de pouvoir partager des nouvelles positives en ces temps difficiles. Grâce aux fidèles sponsors, la saison 2022 et 2023 de SDL a pu être assurée déjà maintenant. Nous espérons tous un fonctionnement « normal » et une saison complète à partir de 2022 et d’ici là, nous continuerons à tout essayer pour faire progresser le sport de Drone en Suisse.