National Partner

Basel

Avec sa scène culturelle animée, ses événements sportifs d’envergure internationale et ses grandes foires, la ville de Bâle est un lieu de rendez-vous incontournable, tant au niveau national qu’au niveau international. C’est ici que se croisent les événements d’un genre nouveau comme les courses de drones de la Swiss Drone League et les événements séculaires comme la foire d’automne de Bâle, qui allie tradition, innovation et dynamisme depuis 550 ans.

Hoval

Hoval compte parmi les leaders internationaux dans le domaine des solutions de climat ambiant. Plus de 75 ans d’expérience constituent un facteur de motivation pour la mise au point de solutions systèmes novatrices. Les systèmes complets de chauffage, refroidissement et ventilation sont exportés dans plus de 50 pays.

Spécialiste des techniques de chauffage et de climatisation, Hoval est un partenaire expert en solutions systèmes. Hoval associe les différentes technologies et intègre aussi la ventilation de confort à ce système. Le principe directeur de notre action est la mise en pratique de notre responsabilité pour l’énergie et l’environnement: chez Plus d’information: www.hoval.ch

Maxon

Le premier mini-hélicoptère à voler sur Mars en 2021 sera commandé par des moteurs électriques suisses de maxon. Pour cela, nous avons adapté et amélioré nos entraînements électriques; toujours, encore et encore. Parce que nous voulons rendre l’impossible possible et que nous aimons le travail de pionnier. Ce sont ces valeurs qui nous animent chaque jour et que nous partageons avec la Swiss Drone League. #KeepMoving

National Partner

Basel

With its lively cultural scene, international sports events and major exhibitions, the City of Basel is an event location of national and international importance. Basel is where novel events like the drone races of the Swiss Drone League meet traditions dating back several centuries such as the Basel Autumn Fair, which combines innovation and enterprise with 550 years of tradition.

Hoval

Hoval is one of the leading international companies for indoor climate solutions. More than 75 years of experience motivate the company again and again to develop innovative system solutions. The complete systems for heating, cooling and ventilation are exported to more than 50 countries.

As a specialist for heating and air conditioning technology, Hoval is an experienced partner for system solutions. Hoval links the different technologies and also integrates room ventilation into this system. The guiding principle of its actions is the lived responsibility for energy and the environment: energy efficiency is always at the centre of the development of heating and ventilation systems at Hoval. Further information: www.hoval.ch

Maxon

The first mini helicopter to fly on Mars in 2021 will be controlled by Swiss made DC motors from maxon. To make this possible, we have adapted and improved our drives – over and over again. Because we want to make the impossible possible and love pioneering work. These values drive us every day. And we share them with the Swiss Drone League. #KeepMoving